Se connecter à ENOE depuis la page du site du collège  : l'identifiant est prénom.nom et le mot de passe est la date de naissance de l'élève comme suit jjmmaaaa

Il est possible certains jours que la piste mp3 ne soit pas visible dans le cahier de texte général. Dans ce cas, il faut sélectionner la matière (anglais Mme Gastineau) en haut de la page pour accéder à tous les documents postés par le professeur.

1) Positionner la souris sur le lien bleu (ex : séance 1.wav), il change de couleur et devient vert.

2) Faire un clic droit sur le lien vert et choisir "enregistrer sous..." dans le menu contextuel déroulant

3) Par défaut, l'ordinateur ajoute des chiffres devant le nom de la séance, vous pouvez modifier ce nom lors de l'enregistrement

4) Mettre la piste téléchargée sur la clé usb. Penser à créer un dossier "leçons sur mp3" sur la clé usb et des sous-dossiers "SEQUENCE 1", "SEQUENCE 2" etc... Ainsi, l'élève aura toute l'année toutes les leçons enregistrées par le professeur.

Mme GASTINEAU pour l'équipe d'anglais