Vous avez la possibilité d'acheter un ou plusieurs maillots de sport, floqué(s) aux couleurs de l'association sportive du collège.

Ces maillots, de marque ADIDAS, sont disponibles dans différentes tailles du XS au L.

Il est possible de les personnaliser en ajoutant un floquage de votre choix dans le dos.

PRIX : Ces maillots sont vendus au prix de 15 euros sans le floquag e dans le dos. Il sont vendus 17 euros avec le floquage personnalisé au dos ou peuvent être acheté à un tarif préférentiel en même temps que la prise de la licence à l'association sportive: (Licence AS seule = 15 euros, maillot floquer seul = 17 euros, licence + maillot floqué = 25 euros au lieu de 31€)

COMMANDER : toutes les commandes se font en ligne en remplissant ce formulaire . La commande n'est ensuite validée définitivement que lorsque nous avons reçu le chèque, à remettre au professeur d'EPS de la classe de l'élève.

Si vous commandez plusieurs maillots pour plusieurs enfants, merci de nous faciliter la gestion en faisant un chèque différent pour chaque commande.

RECEVOIR SON MAILLOT : Nous avons les maillots en stock, mais le floquage est réalisé par une société proche de Besançon. Nous effectuons en moyenne 3 séries de floquage par an, la première commande devrait revenir après les vacances de la Toussaint. Les maillots sont ensuite remis aux élèves durant cours d'EPS quand nous les recevons.

Ces maillots crées une identité forte dans le collège mais ils ne sont pas réservés aux élèves de l'AS.

De nombreux élèves les portent durant les cours d'EPS...

Nous restons à vote disposition pour tout renseignement que vous jugerez utile